Nouvelles du CIUSSS

Admissibilité à une autre dose de rappel

Dernièrement, le Comité consultatif national de l'immunisation (CCNI) a recommandé qu’une dose de rappel du vaccin contre la COVID-19 soit administrée aux autres groupes de personnes qui pourraient présenter un risque accru de diminution de la protection au fil du temps. Cependant, ces recommandations n’ont pas encore été approuvées par le Programme d’immunisation du Québec (PIQ). 

Conformément à la politique du gouvernement du Québec, nous vaccinons actuellement les résidents des centres d’hébergement et de soins de longue durée et des résidences privées pour personnes âgées, les personnes âgées vivant dans les ressources intermédiaires, les ressources de type familial, les logements municipaux et les logements sans but lucratif ainsi que certaines personnes dont le système immunitaire est affaibli. 

Nous prévoyons que la liste des personnes admissibles à une dose de rappel s’élargira bientôt; nous partagerons toute mise à jour fournie par le PIQ sur cette page et sur le site ciussscentreouest.ca/vaccinationcovid

Dernière modification de la page le 

Nous recherchons toujours des commentaires pour améliorer notre site.